Close

VOTRE DON PEUT CHANGER DES VIES

CAMPAGNE MAJEURE

10 RAISONS POUR SOUTENIR NOTRE CAMPAGNE

  1. Parce que l’Hôpital régional Chaleur entame une étape cruciale de son histoire. Par cette campagne, il confirmera sa volonté de moderniser ses infrastructures de santé pour favoriser l’efficacité et l’accessibilité des soins ainsi que l’intégration de nouvelles pratiques.

  2. Parce que l’Hôpital régional Chaleur, une fois agrandi et rénové, aura besoin de se démarquer par des équipements de pointe pour s’adapter aux réalités médicales d’aujourd’hui – soulignons que la région desservie par l’hôpital compte 29 % de personnes âgées de plus de 60 ans, soit le 2e taux le plus élevé de la province, ce qui pose divers enjeux complexes.


  3. Parce que l’Hôpital régional Chaleur, afin de tendre vers l’excellence, ne peut conserver plus longtemps son titre de « plus vieil hôpital régional du Nouveau-Brunswick ».


  4. Parce que l’Hôpital régional Chaleur doit être la pierre angulaire des soins de santé offerts dans la région et ne devrait plus avoir à diriger autant de patients vers des spécialistes de l’extérieur.


  5. Parce que l’Hôpital régional Chaleur a besoin d’augmenter sa superficie de moitié et d’acquérir des équipements de pointe pour soigner un nombre croissant de patients.


  6. Parce que l’Hôpital régional Chaleur symbolise une initiative qui vient soutenir l’économie et l’emploi, conformément aux grandes priorités du gouvernement –

    l’ensemble du projet de rénovation et de construction devrait créer plus de 2000 emplois directs et indirects durant la période de construction.


  7. Parce que l’Hôpital régional Chaleur pourra prendre appui sur le projet d’agrandissement pour y intégrer sa vision d’humanisation des soins, associée à un milieu thérapeutique axé sur l’innovation.


  8. Parce que l’Hôpital régional Chaleur compte sur la télésanté, les technologies et le réaménagement des espaces pour garder ses talents professionnels et en attirer de nouveaux.


  9. Parce que l’Hôpital régional Chaleur pourra offrir aux patients et à leur famille ainsi qu’aux équipes soignantes un milieu de vie, d’hospitalisation et de travail adapté à leurs besoins.


  10. Parce que l’Hôpital régional Chaleur, même s’il recevra l’appui du gouvernement, compte sur vous et sur la collectivité pour consolider son leadership.