Close

Campagnes annuelles

Il nous fait plaisir de vous présenter un bilan des accomplissements des campagnes annuelles. Grâce à une équipe de bénévoles dynamiques et au perpétuel appui de la collectivité, la fondation continue d’appuyer le personnel de l’Hôpital régional Chaleur dans la prestation des meilleurs soins possibles.

MERCI à tous les donateurs ainsi qu’à tous les bénévoles!

2016-2018: Campagne majeure

Grâce à vos dons, nous soutiendrons 4 PROJETS pour un objectif de 5 millions $.

En savoir plus
2015 : Campagne annuelle « Notre hôpital au coeur de notre communauté»
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 300 932 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour comble certains besoins pour la prévention, le diagnostic et les traitements relatifs aux maladies cardiovasculaires.

Pour voir la liste des donateurs
2014 : Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 301 841$

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour le Programme mère-enfant, Bloc opératoire et l’Unité des soins intensifs.

Pour voir la liste des donateurs
2013 : Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 304 414 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour le bloc opératoire

Pour voir la liste des donateurs
2012 : Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 312 677 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour les soins intensifs et le programme mère-enfant

Pour voir la liste des donateurs
2011 : Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 365 438 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour les soins intensifs, l’urgence et médecine, la lutte contre le cancer et le programme mère-enfant

2010 : Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 356 418 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour l’imagerie médicale, la pharmacie, le programme mère-enfant, la lutte contre le cancer et le programme cardio-respiratoire

2009 : Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 339 177 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour la lutte contre le cancer, l’imagerie médicale, le bloc opératoire et le programme mère-enfant

2008: Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 326 098 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour le bloc opératoire, la lutte contre le cancer et l’imagerie médicale

2007 : Campagne annuelle « Accessibilité pour notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 324 951 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour le bloc opératoire, les soins pour patients obèses, la lutte contre le cancer et pour les nouveau-nés et enfants

2006 : Campagne annuelle « Accessibilité pour la collectivité »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 364 240 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour le bloc opératoire, la mise en œuvre d’une stratégie pour la lutte contre les maladies cardio-pulmonaires et l’oncologie

2005 : Campagne annuelle « La santé, au cœur de notre communauté »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 311 599 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour la mise en œuvre d’une stratégie pour la lutte contre les maladies cardio-pulmonaires, l’ophtalmologie et l’imagerie médicale

2004 : Campagne annuelle « Ma santé, c’est ma priorité »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 323 430 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour la médecine nucléaire, l’urologie et le programme mère-enfant

2003 : Campagne annuelle « La santé, le meilleur investissement »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 325 422 $

Participation financière à l’acquisition de pièce d’équipement pour le laboratoire, l’audiologie et le programme mère-enfant

2002 : Campagne annuelle « Directement du cœur »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 350 000 $

Établissement d’un programme de réadaptation cardiaque avancé et amélioration du service de cardiologie

2001 : Première campagne annuelle « La santé, le don le plus précieux »
  • Objectif : 300 000 $
  • Résultat : 300 740 $

Défi relevé par la communauté, qui a permis à la région de participer à l’acquisition d’une unité mobile d’imagerie par résonance magnétique (IRM)