Nos programmes de dons

Faire un don

Votre générosité sera bénéfique pour un membre de votre famille, un ami et peut-être même à vous…

Pour faire un don en ligne cliquer sur le lien suivant: CanaDon

Téléchargez le formulaire de don ici
Dons in memoriam

Un grand nombre de personnes honorent la mémoire d’un être cher en faisant un don commémoratif à la fondation en son nom.

Pour faire un don en ligne cliquer sur le lien suivant: CanaDon

Téléchargez le formulaire de don ici
Dons mensuels

Le programme de dons mensuelle vous permettent de répartir votre soutien en plusieurs petits dons, tout en nous procurant une base fiable de revenu à investir dans des projets à long terme pour le bien de nos patients.

Téléchargez le formulaire ici
Dons planifiés

Le programme de dons planifiés permet aux donateurs de faire un don plus important à une œuvre de bienfaisance. Plusieurs options sont offertes aux personnes qui désirent léguer une rente ou des prestations d’assurance à la fondation ou encore, qui désirent désigner la fondation comme bénéficiaire dans leur testament.

Téléchargez le dépliant ici

Vous pouvez contribuer en faisant un don :

• par la poste
  • par téléphone avec votre carte de crédit
  • via notre site web
  • en vous rendant directement au bureau de la Fondation