ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

BATHURST – La Fondation a établi un partenariat avec vous il y a 30 ans afin d’améliorer les services et les soins de santé chez nous!

Depuis 1990, la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a fourni plus de 18,5 M$ afin d’appuyer les soins de santé offerts à l’Hôpital régional Chaleur. Cela a eu un effet de levier sur le gouvernement, qui a alors fourni la somme de 210 591 825 $ pour les mêmes secteurs de soins de santé, y compris l’agrandissement et l’aménagement de l’hôpital. Ces sommes d’argent ont permis de maintenir, de développer et de bonifier plusieurs services et soins de santé à notre hôpital.

L’an dernier, la Fondation a contribué un montant de 559 612 $ à notre hôpital pour votre santé. Ce succès est le résultat d’un effort collectif et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre appui, qui permet aux professionnels de la santé de vous offrir les meilleurs services et soins possible. Cette année, l’argent a été donné pour les secteurs suivants :

• 55 438 $ – secteurs liés au diagnostic (9.91%)
  • 486 367 $ – secteurs liés aux soins aux patients (86.91%)
  • 17 807 $ – formation et autres (3.18%)

« Nous tenons à remercier les bénévoles et les divers partenaires qui font rayonner la Fondation par l’entremise de leur expertise et de leur participation aux diverses activités comme le Radiothon des Roses, la Classique de golf de bienfaisance et l’Étoile du Nord. Nous voulons également remercier nos fidèles donateurs, qui font confiance à notre Fondation. Ensemble, il nous est possible de réellement améliorer la vie des gens. », affirme M. Jean-Guy Robichaud, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

Les membres élus du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur Inc. sont : Jean-Guy Robichaud, Daryll Stothart, Annie Cyr, Stéphane Legacy, membre ex officio, Dianne Hachey, Philippe Ferguson, Christina Mallet, Yoland Chiasson, Jennifer Cleversey-Moffitt, Jessica Poirier, Alice Hébert, Dr John Leblanc, Alain Guitard et Joceline Maillet-Boudreau.

Vous pouvez consulter le rapport annuel 2019-20 en cliquant sur le lien : Rapport annuel 2019-2020

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Mona Doucet, Directrice du développement / Bureau de développement