Close

 « Il est temps de se mettre aux normes. La transformation de chambres publiques en chambres privées et semi-privées permettra d’améliorer grandement le confort des patients et des visiteurs, l’efficacité du personnel et la confidentialité avec le médecin et les spécialistes. »

EN LIRE PLUS

« Avec des chambres à 1 lit un meilleur contrôle des infections, la confidentialité et la réduction du bruit contribueront à améliorer leur séjour. »

EN LIRE PLUS

« Le réaménagement du programme mère-enfant à l’Hôpital régional Chaleur permettra de mieux accommoder les deux parents, que ce soit dans des chambres plus grandes ou des salons pour la famille. »

EN LIRE PLUS

« Avec le réaménagement des nouvelles unités ambulatoires et l’ajout de services de télésanté, je souhaite de tout cœur que davantage de patients pourront bénéficier des suivis à distance. Les économies de temps et d’argent sont précieuses. »

EN LIRE PLUS

« Avec ses 130 sièges, le nouvel auditorium permettra de tripler la capacité d’accueil pour la formation des médecins et du personnel de l’hôpital, en plus d’offrir des services à la communauté en lien avec la stratégie du Réseau de santé Vitalité pour la prévention. »

EN LIRE PLUS

«Pour continuer de progresser, l’hôpital doit urgemment subir une mise aux normes et se doter d’équipements de haute technologie. C’est pourquoi nous avons tant besoin de l’appui des donateurs. Nous devons aujourd’hui viser l’excellence et nous investir en santé, pour les générations à venir.»

EN LIRE PLUS