La campagne annuelle de 2021 se continue – la générosité de la communauté est exceptionnelle!

Le 26 octobre 2021

BATHURST – La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur est très reconnaissante de l’appui de la communauté envers sa campagne annuelle dont l’objectif est de 350 000$.  L’argent recueilli permettra l’acquisition de pièces d’équipement dans les secteurs du bloc opératoire, d’électrodiagnostic, d’obstétrique, des soins ambulatoires ainsi que l’imagerie médicale afin de continuer notre lutte contre le cancer.  Veuillez consulter le lien suivant pour de plus amples renseignements ou faire un don : Fondation Hôpital Régional Chaleur (fondationchaleur.ca)

La campagne annuelle de 2021 inclut des activités tels le Radiothon des roses, le tournoi de golf de bienfaisance ainsi que l’Étoile du Nord dont le lancement est prévu le mois prochain.  Grâce au résultat de ces activités et la grande générosité de quelques donateurs, la Fondation est très fière de confirmer que 83% de l’objectif est déjà atteint.  « Nous sommes très reconnaissants de l’appui exceptionnel reçue à ce jour.  Nous croyons que la pandémie a été un éveil important pour plusieurs personnes qui réalise davantage l’importance des soins de santé chez nous et nous tenons à remercier ces partenaires qui ont déjà accepté notre invitation. », explique M. Hollis Chamberlain, président du comité de la campagne annuelle de 2021.

La campagne annuelle se poursuit jusqu’à la fin décembre.  Les membres du comité vont continuer leur travail au cours des prochains mois et sont persuadés que la communauté sera au rendez-vous afin d’atteindre l’objectif.

Au sujet de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur

Depuis 1990, la Fondation, solide partenaire de l’Hôpital régional Chaleur, a investi plus de 12 millions de dollars dans des projets touchant directement la qualité des soins aux patients en plus de s’engager à investir 5 millions de dollars dans le cadre de la campagne pour le projet de rénovation majeur de l’hôpital.

Mona Doucet

Pour obtenir plus de renseignements :

Directrice du développement 506-544-2370, [email protected]