Assemblée générale annuelle – Votre générosité…notre réussite!

BATHURST – La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a profité de sa 33e assemblée générale annuelle en décembre 2023 pour présenter un rapport des activités pour l’exercice financier 2022-2023. Vous pouvez consulter le rapport annuel sur le lien suivant : https://www.fondationchaleur.ca/impact/rapport-annuel/

Le soutien inestimable de la communauté a permis de renforcer notre capacité à offrir des soins de santé de première qualité à notre population, car il a permis de financer l’achat d’équipement médical de pointe et d’offrir un soutien vital à nos professionnels de première ligne. Votre soutien a eu des répercussions sur les domaines suivants avec un investissement total de 956 598 $ :  secteurs liés aux soins des patients (807 015 $), secteurs liés au diagnostic (144 405 $) ainsi que le perfectionnement du personnel et autres (5 178 $).

Le président a profité de l’occasion pour remercier les bénévoles et les donateurs pour leur engagement envers la fondation.  Le succès obtenu cette année vient s’ajouter au succès des dernières années puisque depuis 1990, plus de 20 millions de dollars ont servi à bonifier divers secteurs à l’Hôpital régional Chaleur.

« Vos contributions ont permis d’améliorer la qualité des soins que nous pouvons fournir à nos patients en garantissant l’accès à de l’équipement médical de pointe. Nous sommes reconnaissants de la communauté solidaire qui entoure la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur. Ensemble, nous pouvons continuer d’améliorer la vie des patients et du personnel de notre hôpital. Merci du fond du cœur pour votre engagement continu! », exprime M. Jean-Guy Robichaud, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

Les membres élus du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur Inc. sont : Jean-Guy Robichaud (président), Jennifer Cleversey-Moffitt (vice-présidente), Colin Brewster (trésorier), Jessica Poirier (secrétaire), Dre Natalie Banville (membre d’office), Dianne Hachey, Clifford Robichaud, Christina Mallet, Norma Aubut, Monique Boudreau, Alice Hébert, Dr John Leblanc, Danielle Goyette et Joceline Maillet-Boudreau.

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a pour mission de travailler en étroite collaboration avec l’Hôpital régional Chaleur pour identifier et répondre aux besoins dynamiques du système de soins de santé et pour stimuler l’engagement de notre communauté.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec :

Mona Doucet

Directrice du bureau du développement