COVID 19 – ANNULATION DU RADIOTHON DES ROSES

Bathurst, vendredi 3 avril 2020 : En raison de la pandémie actuelle reliée au coronavirus et afin de protéger nos valeureux bénévoles, donateurs, employés, leurs familles et toutes nos communautés, c’est à notre tour d’annoncer avec regret l’annulation du Radiothon des Roses qui devait avoir lieu le 24 avril prochain. Chaque année, nous pouvons compter sur le support de nos communautés envers nos hôpitaux locaux.

« Aujourd’hui, ce sont nos héros, dans nos hôpitaux qui se présentent au travail à chaque jour pour nous et qui compte sur nous pour éviter la propagation de ce virus. Alors, nous lançons un appel à la population: appuyons nos héros et soyons solidaires envers eux, en demeurant à la maison.», affirment les présidents du Radiothon des Roses, Mona Losier de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur, Joseph Lanteigne de la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, Eric Robichaud de la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie ainsi que Marie-Jeanne Noël de La Fondation de l’Hôpital de Lamèque Inc.

Nous tenons à remercier tous les bénévoles et donateurs qui ont déjà contribué au Radiothon des Roses dont l’objectif global pour les 4 fondations pour 2020 est de 178 000 $.

Pour ceux qui voudraient appuyer cette campagne, les fondations continuent d’accepter les dons pour le Radiothon des Roses par le biais d’un don en ligne à partir du site internet, radiothonroses.com ou par téléphone avec une carte de crédit.

Depuis ses débuts, le Radiothon des Roses a permis à nos Fondations d’investir au-delà de 2.3 M$ en acquisition d’équipements.

Les soins de santé chez nous n’ont jamais été aussi importants.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Suzanne LaPlante

Agente des campagnes annuelles PA