LE RESTAURANT MCDONALD DE BATHURST REMET 21 700 $ À LA FONDATION DE L’HÔPITAL RÉGIONAL CHALEUR GRÂCE AU « GRAND MCDON »

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur souhaite remercier Brad et Garth McLellan des restaurants McDonald de Bathurst d’avoir choisi d’appuyer notre cause.  Ainsi, 21 700$ a été investi pour améliorer les soins et services offerts aux enfants à notre hôpital régional! Ce montant est le résultat des années antérieures.  La Fondation souhaite également remercier tous les membres de l’équipe des restaurants McDonald de Bathurst pour leur bon travail et dévouement lors de la journée “ Grand McDon”!  Grand McMerci à tous!

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur, un organisme entièrement local qui remet 100 % des dons amassés auprès de la collectivité à l’Hôpital régional Chaleur

Le 4 mai 2016, encouragez la journée Grand McDon et appuyez par la même occasion l’amélioration des services pour les enfants de la région.

De gauche à droite : Brad McLellan, directeur des opérations au restaurant familial McDonald et Garth McLellan, superviseur du restaurant familial  McDonald.