Les Amis de la Santé confirme une autre fois son appui à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur

Bathurst – Les Amis de la Santé ont profité de la soirée de la Chasse à l’As mardi soir afin de présenter une contribution de 40 000$ à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.  Ce montant a permis l’acquisition de TV à circuit fermé afin de promouvoir les accomplissements de la fondation et de ces partenaires.  La Fondation envisage également utiliser ces appareils afin de promouvoir de saine habitude de vie auprès des patients.

« Nous tenons à vous informer que nous recevons de très bons commentaires concernant ce nouvel outil de promotion et sensibilisation de la part de bénévoles et patients. Il s’agit d’une option importante pour souligner la participation exceptionnelle de partenaires comme les Amis de la Santé auprès du personnel et des utilisateurs de nos services et soins de santé.  Merci encore une fois pour votre engagement exceptionnel envers notre fondation et notre hôpital. », affirme M. Jean-Guy Robichaud, président de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

Les Amis de la Santé est un partenaire de longue date de la Fondation et de l’Hôpital régional Chaleur.  Ce groupe annonçait, lors du lancement de la campagne majeure de la Fondation le 17 mai 2016, un engagement d’un million de dollars.  Le don le plus important depuis la création de la Fondation il y a presque 30 ans.  Cette contribution s’ajoute aux nombreuses contributions qu’ils ont également remises dans le passé au niveau d’autres projets désignés, de campagnes annuelles ainsi que du Radiothon des roses.  Ce groupe réussit à appuyer la Fondation grâce au succès de son Bingo TV hebdomadaire diffusé le dimanche à 18 h 30 sur le canal 10 de Rogers en plus de l’organisation d’une troisième Chasse à l’As qui permet également d’appuyer d’autres groupes dans la communauté.

« Les membres de notre groupe ont tous à cœur la cause de la Fondation qui est d’appuyer l’amélioration des soins de santé à notre hôpital régional.  Nous avons tous eu besoin de notre hôpital à un moment donné et nous étions contents de pouvoir avoir les soins et services près de chez nous.  C’est la raison qui nous motive à continuer. », explique M. René Beaudet, président du groupe Les Amis de la santé.

À propos de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur

Depuis 1990, la Fondation, qui est un partenaire solide de l’Hôpital régional Chaleur, a investi plus de 12 millions de dollars dans des projets qui ont eu des répercussions sur la qualité des soins aux patients en plus de l’engagement de 5 millions envers la campagne majeure pour l’aménagement et l’acquisition du projet majeur de rénovation de l’Hôpital régional Chaleur.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Mona Doucet

Directrice du développement