Les bracelets #tmWendelFcancer de M. Brad Chamberlain permet d’amasser 9 000$ pour la clinique d’oncologie de l’Hôpital régional Chaleur

Bathurst – M. Brad Chamberlain, un patient de la clinique d’oncologie de l’Hôpital régional Chaleur qui combat présentement un cancer de l’oesophage, a décidé il y a déjà quelques mois d’organiser une vente de bracelet au profit de la clinique d’oncologie de l’Hôpital régional Chaleur. Les bracelets bleus étaient distribués au coût de 2$. Les gens ont vite répondu à l’invitation et un montant de 9 000$ a été recueilli.

« Les bracelets représentent l’équipe et l’appui que notre famille a reçu durant notre combat. Le soutien a été incroyable et nous voulons remercier tous ceux qui nous ont soutenus. Personne ne devrait avoir à se battre seul », explique M. Brad Chamberlain.

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur est très fière de pouvoir compter sur l’appui de la communauté. L’activité de M. Chamberlain est un bel exemple du courage et de la détermination des gens à vouloir faire une différence dans l’amélioration des services et soins de santé de la région.

« Nous applaudissons l’initiative de M. Chamberlain qui malgré son combat personnel, s’est engagé dans cette activité communautaire afin de faire une différence dans l’amélioration des soins offerts à la clinique d’oncologie. », affirme M. Jean-Guy Robichaud, président de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

À propos de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur

Depuis 1990, la Fondation, qui est un partenaire solide de l’Hôpital régional Chaleur, a investi plus de 12 millions de dollars dans des projets qui ont eu des répercussions sur la qualité des soins aux patients en plus de l’engagement de 5 millions envers la campagne majeure pour l’aménagement et l’acquisition du projet majeur de rénovation de l’Hôpital régional Chaleur.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Mona Doucet
Directrice du développement (Acadie-Bathurst)
506-544-2370, [email protected]

Vignette de la photo :
De gauche à droite : Mme Cindy Clément, Coordinatrice de la clinique d’oncologie par intérim, M Brad Chamberlain et M. Jean-Guy Robichaud, président de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.