L’Étoile du Nord brille de plus en plus fort!

Le 11 janvier 2018 – Les fondations des hôpitaux de la région Chaleur, de la Péninsule acadienne, du Restigouche, de Grand-Sault et de Saint-Quentin, conjointement avec UNI Coopération financière, sont fiers d’annoncer que l’Étoile du Nord a permis de recueillir la somme totale de 89 195 $. L’objectif de 25 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a été atteint; le total se chiffre à 25 641 $. Cet argent servira à appuyer la campagne majeure de financement de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

« L’étoile du Nord est une activité communautaire qui permet aux gens de participer à l’obtention de meilleurs soins de santé dans notre communauté. L’argent recueilli sera réparti entre les Fondations selon les sommes amassées dans chaque région afin de répondre à leurs besoins », explique M. Clifford Robichaud, président de l’activité pour la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie.

« Le partenariat formé entre les sept fondations et UNI Coopération financière démontre clairement qu’en travaillant ensemble nos communautés peuvent réussir de grandes choses. Notre personnel, qui est engagé dans ce projet, continue de contribuer directement à son succès. Les mini sapins ont décoré les murs de nos points de service et ils ont démontré l’appui des gens de nos communautés à l’égard des fondations », explique M. Hermel Chiasson, représentant d’UNI Coopération financière.

Les représentants de la campagne Étoile du Nord pour chacune des fondations sont :

Chantal Mallet, présidente de l’Étoile du Nord – Fondation de l’Hôpital régional Chaleur

Bernard Thériault, président de l’Étoile du Nord – Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus

Pierre Bellefleur, président de la Fondation des Amis de l’Hôpital général de Grand-Sault

Marie-Jeanne Chiasson Noël, présidente de l’Étoile du Nord – La Fondation de l’Hôpital de Lamèque

Joyce Robert,  présidente de l’Étoile du Nord – Fondation des amis de la santé

Sylvie Bourgoin, présidente de la Fondation Dr Romaric Boulay

Clifford Robichaud, président de l’Étoile du Nord – Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie

Pour obtenir plus de renseignements :

Guy-Laine Legacé

Agente de développement / Bureau du développement