Plus de 5000$ en prix pour la gagnante du Bas de Noël Géant!

C’est à 15h00 cet après-midi à la Place Bathurst Mall que les fondations des hôpitaux d’Acadie-Bathurst ont procédé au tirage du BAS DE NOËL GÉANT sous la supervision de Monsieur Gilles Deveaux de EPR – Bathurst / Péninsule. Le tirage était aussi présenté en direct sur les ondes de la Superstation, le partenaire officielle de l’activité. Les fondations des hôpitaux d’Acadie-Bathurst souhaitent d’abord féliciter Madame Eva Godin et elles remercient tous ceux et celles qui ont participé au tirage cette année! Grâce à la participation de plusieurs entreprises de la région Chaleur et de la Péninsule acadienne, Madame Eva Godin a reçu plus de 5 000$ en prix.

Cette activité importante regroupant la région Chaleur et la Péninsule acadienne avait lieu dans le cadre du Radiothon des Roses. Grâce à la participation de la population de la Péninsule acadienne et de la région Chaleur, la somme de 20 984$ a été recueillie par l’entremise d’une vente de billets au coût de 2 $ chacun pour l’amélioration des soins de santé offerts par les quatre hôpitaux.

« Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont participé au Bas de Noël géant et qui ont fait de cette activité un succès. Je profite aussi de l’occasion pour encourager les gens à participer aux différentes activités qui se dérouleront dans leur région dans le cadre du Radiothon des Roses d’ici le 24 avril 2020. Le Radiothon des Roses, la santé chez nous d’abord! », a déclaré M. Joseph Lanteigne, président du Radiothon des Roses pour Caraquet.

La campagne du Radiothon des Roses 2020 se poursuivra jusqu’au 24 avril prochain; plusieurs activités de collecte de fonds sont prévues au cours des prochains mois.

Rappelons que l’objectif du Radiothon des Roses est de 150 000 $ et a pour but de faire l’acquisition de pièces d’équipement pour la lutte contre le cancer, en plus d’appuyer les besoins des établissements de Caraquet, Tracadie et Lamèque.