Une fondation reconnaissante

Une réception a été organisée cette semaine afin de souligner certains partenaires de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur. Le conférencier invité pour cet évènement était M. Stéphane Legacy, vice-président aux Services de consultation externe et aux Services professionnels du Réseau de santé Vitalité. Il a, également, profité de son passage pour faire une mise à jour sur le projet de rénovation de l’Hôpital régional Chaleur. La fondation a ensuite pris de temps de reconnaître certains de ses donateurs. Les donateurs qui ont été reconnus sont : The Bathurst Kinsmen Club, Max 104.9, Club Richelieu Bathurst, Filles Marie-de-l’Assomption et Chaleur Regional Hospital Auxiliary inc.

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur invite la communauté à se rendre sur le site web, au www-dpk3f.hosts.cx, sous la rubrique impact, pour constater le bien qui a été fait jusqu’à présent par l’entremise des contributions.

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a pour mission de recueillir des fonds permettant d’appuyer l’hôpital régional et de resserrer les liens avec les membres de la communauté. De plus, la Fondation s’engage à promouvoir l’importance du rôle occupé par l’Hôpital régional Chaleur au sein de la collectivité.