ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

BATHURST – La dernière année aura certainement été un défi de taille en raison de la pandémie. Cependant, cette nouvelle réalité nous a également fait réaliser, encore une fois, l’importance de notre hôpital.

Notre défi quotidien est d’innover et de créer de nouvelles occasions de financement. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’appui d’une petite armée de bénévoles et de plusieurs partenaires pour atteindre nos objectifs. Nous tenons d’ailleurs à remercier la communauté de sa grande générosité. Elle a su s’adapter aux changements virtuels proposés pour nos programmes et activités.

L’an dernier, la Fondation a contribué un montant de 470 856 $ à notre hôpital pour votre santé. Ce succès est le résultat d’un effort collectif, et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre appui, qui permet aux professionnels de la santé de vous offrir les meilleurs soins et services possible. Cette année, l’argent a été donné pour les secteurs suivants :

•   60 256 $ – secteurs liés au diagnostic (12,80 %)
  • 401 954 $ – secteurs liés aux soins aux patients (85,37 %)
  •    8 646 $ – formation et autres (1,84 %)

Année après année, la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur travaille fort pour atteindre ses objectifs toujours plus ambitieux. Nous sommes extrêmement fiers de la façon dont les bénévoles et les donateurs ont relevé les défis cette année. Merci de votre engagement, car il permet d’améliorer les services et soins de santé chez nous.

« Il faut également reconnaître le travail acharné des membres du personnel de l’Hôpital régional Chaleur, qui ont dû s’adapter rapidement aux défis liés à la pandémie. Merci de votre engagement et de votre dévouement. Cette pandémie nous a démontré, encore une fois, l’importance d’avoir accès à des soins de santé chez nous d’abord », a indiqué M. Jean-Guy Robichaud, président du Conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

Les membres élus du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur Inc. sont : Jean-Guy Robichaud, Daryll Stothart, Annie Cyr, Stéphane Legacy (membre d’office), Dianne Hachey, Philippe Ferguson, Christina Mallet, Norma Aubut, Jennifer Cleversey-Moffitt, Jessica Poirier, Alice Hébert, Dr John Leblanc, Claude Cormier et Joceline Maillet-Boudreau.

Vous pouvez consulter le rapport annuel 2020-2021 en cliquant sur le lien :  rapport annuel 2020-2021