27e A.G.A.

LE POUVOIR DE DONNER
BATHURST –  La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a profité de sa 27e assemblée générale annuelle pour présenter un rapport positif des activités pour l’exercice financier 2016-2017.

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a lancé la campagne de financement la plus importante de l’histoire de la région cette année afin de participer à un vaste projet de modernisation et d’agrandissement de notre hôpital régional qui est évalué à plus de 200 millions de dollars. Concrètement, notre campagne de 5 M$ permettra de bonifier ce projet rassembleur pour la région; grâce à l’argent recueilli, il sera possible de contribuer à l’acquisition de pièces d’équipement de pointe.

« Malgré le fait que nous ayons surtout concentré nos efforts sur le projet majeur, qui consiste à aménager la nouvelle addition en 2021, nous avons tout de même été en mesure de faire l’acquisition d’équipement dont les patients et les professionnels de la santé peuvent déjà bénéficier.  C’est donc en votre nom que nous avons été en mesure d’investir un montant considérable de 457 471 $ dans divers secteurs de l’Hôpital régional Chaleur afin de bonifier les services et les soins de santé.  Merci de renouveler votre engagement envers la Fondation; vous nous permettez ainsi d’aider vos enfants, votre famille, vos amis, vos collègues et vos concitoyens », explique M. Jean-Guy Robichaud, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur.

Les membres élus du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur Inc. sont : Jean-Guy Robichaud, président, Daryll Stothart, vice-président, Jennifer Henry, trésorière, Annie Cyr, secrétaire, Stéphane Legacy, membre ex officio, Dianne Haché, Philippe Ferguson, Normand Mourant, Yoland Chiasson, Jennifer Cleversey-Moffitt, Julie Pinette, Alice Hébert, Dr John Leblanc et Elizabeth Arseneau.

La Fondation de l’Hôpital régional Chaleur a pour mission de travailler avec l’Hôpital régional Chaleur pour identifier les besoins financiers, puis nous tissons des liens avec la communauté pour encourager les dons. Concrètement, nous combinons les projets de l’Hôpital avec les intérêts de nos donateurs afin de mieux répondre aux besoins sans cesse changeants en soins de santé.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec :

Mona Doucet, Directrice du Bureau du développement

Vignette pour la photo :

Assis : Annie Cyr, Daryll Stothart, Jean-Guy Robichaud et Jennifer Henry

Debout : Dr John LeBlanc, Philippe Ferguson, Yoland Chiasson, Elizabeth Arseneau, Dianne Hachey, Alice Hébert, Jennifer Cleversey-Moffitt et Normand Mourant.

Absents: Stéphane Legacy et Julie Pinette.