L’Étoile du Nord brille toujours!

Les fondations des hôpitaux de la région Chaleur, de la Péninsule acadienne, du Restigouche, de Grand-Sault, de Saint-Quentin et  Sainte-Anne-de-Kent  conjointement avec UNI Coopération financière, sont fiers d’annoncer que l’Étoile du Nord a permis de recueillir la somme totale de 87 288 $. 100 % des fonds amassés lors de cette activité sera donc remise aux fondations pour qu’elles puissent répondre aux besoins des établissements.

La vente des étoiles dans les points de services d’UNI Coopération financière ainsi que dans divers commerces de la région a débuté le 14 novembre pour se terminer le 31 décembre. « Le partenariat formé entre les huit fondations et UNI Coopération financière démontre clairement qu’en travaillant ensemble nos communautés peuvent réussir de grandes choses. Notre personnel, qui est engagé dans ce projet, continue de contribuer directement à son succès. Les étoiles ont décoré les murs de nos points de service et ils ont démontré l’appui des gens de nos communautés à l’égard des fondations », explique M. Hermel Chiasson, représentant d’UNI Coopération financière.

Les représentants de la campagne Étoile du Nord pour chacune des fondations sont :

Chantal Mallet, présidente de l’Étoile du Nord pour la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur
Bernard Thériault, président de l’Étoile du Nord pour la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus
Yves Goudreau, président de la Fondation des Amis de la Santé
Marie-Jeanne Chiasson Noel, présidente de l’Étoile du Nord pour La Fondation de l’Hôpital de Lamèque
Clifford Robichaud, président de l’Étoile du Nord pour la Fondation Les Amis de l’Hôpital de Tracadie
Sylvie Bourgoin, présidente de la Fondation Dr Romaric Boulay de Saint-Quentin
Léona Bernard, représentante de la Fondation Les Ami.e.s de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent
Louise Moreau, représentante de la Fondation des Amis de l’Hôpital général de Grand-Sault